Réseau National de Prière

Vision

Il y a dans chaque localité de Suisse des personnes qui, comme porteur de drapeau, se tiennent sur la brèche en prière pour tous les domaines de la société représentés à l’endroit où ils vivent.
Le porteur de drapeau a le désir de voir le Royaume de Dieu progresser dans sa localité. Il prie personnellement pour cela et encourage à le faire à l’occasion de rencontres de prière locales.

Avec d’autres, « Prière pour la Suisse » encourage la prière dans toutes ses dimensions, pour toutes les sphères de la vie privée et tous les domaines de la société dans toutes les régions du pays. Le but est de mettre en place un réseau de prière national couvrant toutes les communes politiques de la Suisse afin de prier activement pour chaque localité. 

Le Porteur de drapeau

Le porteur de drapeau a le désir de voir le Royaume de Dieu progresser dans sa localité et il prie pour cela.

Le porteur de drapeau se tient sur la brèche devant Dieu pour son lieu de domicile et il se met en réseau avec d’autres chrétiens qui le font aussi. 

La prière pour ta localité et ses habitants te tient-elle à cœur ?  Tu trouveras plus d’informations ici au sujet du porteur de drapeau et de l’organisation.