élections fédérales

élections fédérales

26 / 09 / 19
Politique et administration

Nous nous associons aux autres organisations qui appellent à la prière pour les élections au Conseil National et au Conseil des Etats du 20 octobre 2019 et vous encourageons à prier pour ces prochaines élections et pour les politiciens qui se sont mis à disposition sur les listes.

  • Nous sommes reconnaissants pour chaque personne qui se présente avec le désir de servir notre pays et ses habitants selon les critères de Dieu dans une des chambres fédérales.
  • Prions pour chaque chrétien afin qu’il ouvre ses oreilles pour écouter Dieu notre Père et qu’il entende quelles personnes élire.
  • Nous prions que des personnes attachées aux valeurs bibliques et morales de nos pères soient élues au Conseil National et au Conseil des Etats.
  • Nous prions que Dieu prépare les personnes qu’il a choisies pour ce ministère, qu’elles puissent former une assemblée fédérale unie et œuvrer pour le bien de notre pays. 

Nous remercions chacun d’entre vous qui s’adresse avec nous et beaucoup d’autres personnes dans notre pays à notre Dieu Tout-Puissant en accord avec le préambule de notre constitution.

"J’encourage donc avant tout à faire des demandes, des prières, des supplications, des prières de reconnaissance pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui exercent l’autorité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et en tout respect." - 1 Tim 2,1-2