Prier ensemble pour les cantons et les régions !

Prier ensemble pour les cantons et les régions !

Stephan Trottmann
28 / 08 / 19

Les prières en commun du deuxième semestre font suite au Jour national de prière. En relation avec le Jour fédéral de reconnaissance, de repentance et de jeûne auront lieu plusieurs rassemblements de prière régionaux et cantonaux. Ces rassemblements ont des formes très variées : petits rassemblements de prière sur les points de vue sommitaux d’un canton, rencontres de prière dans la salle du Grand-Conseil de ce même canton, rassemblements de prière sur le sommet du Chasseral et le sommet du Säntis.

Ces rassemblements de prière sont des initiatives régionales ou cantonales et leurs organisateurs ainsi que les porte-drapeaux cantonaux concernés vous donneront volontiers d’autres informations à leur sujet.

Les intercesseurs, hommes et femmes, d’autres régions de la Suisse sont cordialement invités à participer à ces rassemblements de prière régionaux ou cantonaux. Il serait sympathique d’y vivre le même mélange d’intercesseurs de générations et de régions différentes que lors du Jour national de prière !

Vous en trouverez la liste complète ici: Événements