Voilà le nouveau bulletin!

Voilà le nouveau bulletin!

19 / 12 / 18

Ce bulletin de prière est entièrement consacré aux porte-drapeaux et à leur mandat. Hans-Peter Lang, dans son article, compare le « réseau de prière » des porte-drapeaux à un filet de pêcheur. Il explique comment le « réseau de prière » s’est développé et le chemin qui est encore à parcourir.

Aux pages 4 et 5, nous avons laissé la parole aux porte-drapeaux. Ils parlent de situations quotidiennes ou exceptionnelles qu’ils ont vécues dans leur service. Ce sont des histoires véritables vécues avec Dieu : nous espérons qu’elles vous encourageront !

A la dernière page du bulletin se trouve une offre d’emploi. Nous aimerions étendre notre travail en Suisse romande et cherchons un collaborateur/une collaboratrice chargé de la communication. Connaissez-vous quelqu’un à qui vous pourriez proposer ce poste ?

Bulletin 04 / 2018: Les porte-drapeaux

Le service de Prière pour la Suisse est financé par des dons. Nous sommes très reconnaissants de tout soutien versé. Merci de nous aider ainsi à poursuivre notre service d’encouragement à la prière pour notre pays.