Appel à la prière: manifestations au WEF

Appel à la prière: manifestations au WEF

17 / 01 / 18
la Suisse internationale

On nous a fait parvenir l’appel à la prière ci-dessous que nous vous faisons parvenir pour la prière :

 Comme vous le savez, le président américain Donald Trump va participer au WEF (23 au 26 janvier). Le 23 janvier déjà, une grande manifestation est annoncée à Zurich. D’autres vont sans aucun doute suivre qu’elles soient autorisées ou non.

 Nous ne combattons pas contre la chair et le sang. Je suis d’avis qu’il nous faut interdire l’accès à notre pays aux esprits de la violence, du chaos et de l’anarchie. Nous interdisons aux puissances qui sont déjà là ou mieux : encore là, d’agir. Nous leur ordonnons de quitter le pays ! Laissez-vous conduire par le Saint-Esprit pour savoir comment prier. Nous avons l’autorité en Jésus-Christ et nous sommes appelés à régner sur cette terre ! Amen !

 

Veuillez priez:

1) Pour la protection et la force nécessaire pour la police, les forces de la sécurité et les douaniers qui durant le WEF seront (à nouveau) engagés sur le terrain en continu.

2) Que la police et les forces de la sécurité reçoivent des stratégies et des révélations divines pour savoir comment agir et qu’ils soient protégés de manière divine ! Prions également qu’ainsi beaucoup d’entre eux découvrent que Dieu est réel et qu’il agit afin qu’ils s’ouvrent à l’évangile de Jésus-Christ !  

3) Prions pour une protection spéciale de Donald Trump et de son équipe. Ils sont nos hôtes et nous voulons qu’ils soient bénis par la paix qui, entre autre, rend notre pays si unique !

4) Prions pour le conseil fédéral, afin qu’il représente notre pays avec courage, conscience de sa propre valeur et clarté. C’est la responsabilité des chrétiens du pays de prier pour les autorités et d’assurer leurs arrières spirituellement !

5) ET prions aussi pour les nombreux manifestants pour qu’ils soient protégés et reçoivent la clarté afin qu’ils puissent voir la lumière de l’

en général Donald Trump.e au sujet du WEF et en particulier  autorités uaniers  l'évangile et trouver le chemin vers Jésus.

6) Prions également pour les médias afin qu’ils rapportent de manière appropriée et respectueuse au sujet du WEF en général et au sujet de Donald Trump en particulier.

«N’ayez de cesse de demander et vous recevrez; cherchez sans cesse et vous trouverez; frappez continuellement et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit ; celui qui cherche trouve ;  et l’on ouvre à celui qui frappe.»  Matthieu 7 :7–8    

Oui, amen!  

 Merci pour vos prières et que Dieu vous bénisse